Séparation
Après ma séparation, j’ai fait face à plusieurs constats par rapport à ma vie. Aussi, ayant des jeunes enfants, je suis dans l’obligation de continuer à avoir affaire avec mon ex conjoint.
L'hypnose m'a aidé à pouvoir relationner avec mon ex conjoint sans trop de stress et de réactions négatives.
Merci Melita, mais je sais que tu me dirais, de me dire merci à moi-même de m’avoir donné cette opportunité et d’avoir su avoir l’esprit d’ouverture nécessaire à mon amélioration.Chantale, Québec.
Un coach pour atteindre la réussite.
Melita, n’est pas seulement un hypnologue car ses nombreuses
connaissances lui permettent de nous guider à savoir quoi mettre
en place chez-nous pour notre réussite.
Elle m’a guidée et je suis en train de réussir mon rêve.
Danièle, Québec.
Confiance en moi
Un manque de confiance faisait en sorte que face à certaines situations, surtout d’autorité, je perdais tout pouvoir de m’exprimer et ensuite je restais prise avec la frustration. Tout ce que je pouvais faire était de marmonner constamment dans ma tête ce que j’aurais pu ou voulu dire. Après une rencontre avec Melita, j’ai perçu déjà une bonne amélioration. Je suis impressionnée du résultat en si peu de temps.
A.G. Québec 2011
Claustrophobies
Ma vie était handicapée par la peur des espaces closes, de la foule. Même sur les ponts, j’avais peur de me retrouver entre deux autos. Après trois rencontres avec l’hypnologue, j’ai retrouvé ma liberté.
Annie, Région de Québec.
Peur en avions.
Je me préparais pour partir en Afrique, mais à la seule pensée de prendre l’avions je paniquais. Ma sœur m’a conseillée d’aller voir Melita. Après deux visites, j’ai fait des allers- retours en Afrique plusieurs fois, sans jamais ressentir aucune peur. Après avoir découvert la pouvoir de l’hypnose j’ai continué à la consulter pour des questions plus subtiles comme ma féminité et ma relation avec l’homme. Bien que je ne l’ai vu que quelques fois je vois une grosse différence dans ma façon d’être.
Sylvie, Montréal
Peur sur les autoroutes.
Rendu dans la soixantaine, ayant conduit tout ma vie d’adulte, je me retrouve du jour au lendemain à avoir peur de conduire sur les autoroutes. J’étais forcé à ne prendre que les petites rues même dans Québec, car sans cela, la panique. Il m’a fallu trois séances pour retrouver ma liberté de conduire où je voulais. Merci Mme McLaughlin.
Jean-Paul, Québec
Obsessions
Après une petite chicane avec mon chum, je me suis mise à faire des obsessions. J’avais perdu complètement contrôle de mes pensées. C’était très difficile à vivre. Je suis allée en hypnose et dès la première rencontre ça c’est calmé, mais c’est revenu plus fort. Melita m’a fait comprendre qu’il fallait aller plus profondément que c’était comme la racine d’un pissenlit, si nous allions pas jusqu’au bout, ça pouvait revenir. Donc, je me suis engagé à y retourner quelques autres fois jusqu’à ce que plus rien ne subsiste.Ouf! Merci, Nathalie, Québec
Problème de poids
Après ma séparation, graduellement j’avais pris 35 livres de plus que mon poids normal.
J’essayais de le perdre, mais je ne réussissais pas à changer mes mauvaises habitudes. A partir du jeudi soir, en arrivant à la maison après le travail je me mettais à manger n’importe comment et n’importe quand. En plus, je ne trouvais plus le courage de faire des exercices. Dans mon cas, une rencontre et déjà c’était facile pour moi de manger équilibrer. Même si à l’été je suis partie, un mois en vacances, j’ai continué à perdre graduellement du poids et au retour me suis mise aux exercices. En février, j’avais perdu 25 livres et voilà que ma mauvaise habitude a semblé vouloir revenir. Je n’ai pas attendu, je suis retournée tout de suite en hypnose.
Je suis enchantée du résultat. Je le conseille, à tous ceux qui mangent de façon désordonnée.
Manon, Québec
Poids
Moi, je grignotais continuellement le soir. Je n’arrivais pas à me faire passer cette habitude. Comme de raison, j’avais pris beaucoup de poids. Dans mon cas, une visite a suffis, j’ai arrêté ce grignotage.
Pierre, Québec
Problème de poids
Tannée de suivre des régimes et de tout reprendre dès que je cessais et plus. Je me suis dit, j’ai rien à perdre d’essayer l’hypnose. Depuis ce moment là , je sais quand arrêter de manger, et je ne sens plus cette faim constante qui m’habitait. Donc finis les régimes, pour moi maintenant bien manger et juste suffisamment sans plus, c’est facile.
Yvonne, Québec
Problème de poids
Mon problème ne se situait pas le jour. Le jour, je mangeais très bien et équilibré. Mais je me réveillais la nuit et je devais absolument aller manger même si j’avais pris un bon souper. Après deux rencontres avec Melita, ça été réglé.
Françoise, Québec
Problème de poids
Bonjour,
Moi, j’avais certains aliments spécifiques que je mangeais constamment. A chaque fois que j’allais à l’épicerie j’en achetais à la douzaine et je pouvais tous les manger dans la même soirée.
Après trois rencontres avec Melita, j’en suis maintenant libérée.
France, Rive-Sud de Québec
Boulimie
Ayant fait plus jeune de l’anorexie sévère, j’étais maintenant prise avec des crises fréquentes de boulimie. Je suis maintenant libérée de ce besoin insensé de manger et ça seulement après trois visites chez l’hypnologue. Merci.
Pierrette , Québec
Problème de dépendance
Pendant une période difficile dans ma vie j’avais pris l’habitude de prendre un scotch en arrivant à la maison pour décompresser. Et puis un est devenu deux et trois. Certaines situations difficiles pourtant réglées , je me suis rendu compte que j’étais prisonniers de cette habitude.
J’ai donc consulté , Mme McLaughlin. Après une visite, j’ai cessé pour un bout de temps, et puis c’est revenu, donc j’y suis retourné et maintenant j’en suis complètement libéré.
Conrad, Québec
Bonjour,
Moi, j’étais devenue incapable de boire du vin, au souper sans finir la bouteille. Maintenant, je suis capable d’en boire un verre et arrêter là. Toutefois cela m’a pris plusieurs visites car il y avait d’autres problèmes qui m’habitaient que je devais aussi régler avec l’aide de l’hypnothérapie.
Geneviève. Québec
Grâce à l'hypnose, j’ai sauvé mon couple. Car après avoir pris ma retraite, je me suis retrouvé à la maison , et ma consommations de bière est devenu une problématique sérieuse dans ma famille. Aussi, ayant eu des problèmes de santé, j’étais devenu très nerveux. L'hypnose m'a aidé à être moins nerveux et à boire raisonnablement. Cela m’a pris plusieurs rencontres avec Melita. Les séances d’hypnose me faisaient tellement de bien. Pour moi ¸ça été une découverte qui m’a fait beaucoup grandir.
Jacques, Régions de Québec
Fatigue chronique
Je ne pensais pas un jour pouvoir me débarrasser de cette
fatigue qui m’habitait depuis longtemps. Une amie, m’a suggéré d’aller
voir Mme McLaughlin. Déjà après la première séance, je me suis sentie
mieux, j’ai continué et je me porte aujourd’hui tellement mieux.
Je me remercie d’avoir écouté mon amie.
Paulette, Québec
Épuisée
J’étais en arrêt de travail, dû à l’épuisement professionnel. Je suis allée consultée Mme McLaughlin. J’ai rencontré chez-elle plus qu’un hypnologue, car elle a pu m’orienter dans mon approche avec le travail et aussi mes relations avec mes collègues. En plus de m’aider à récupérer, elle m’a donné des outils afin de ne pas récidiver.
Fatigue
En congé de maladie, j’ai décidé d’aller consulter un hypnologue, sans savoir où cela allait me mener. Mais il fallait qu’il se passe quelque chose dans ma vie. J’ai compris avec Melita, que ma fatigue était dû au fait que je ne faisais pas ce qui me convenait comme travail. J’avais beaucoup de créativité en moi non utilisé et cela me minait en dedans. Après la séance d’hypnose où je me suis vraiment abandonnée, c’était clair dans ma tête ce que je devais faire. Et mon énergie est revenue. Même Mme McLaughlin n’en revenait pas elle-même de la rapidité avec laquelle mon énergie avait remonté quand je suis allée pour ma deuxième rencontre.
Marie, Québec.